Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

jeudi 29 mai 2014

Scrivener 1.7.1.0 pour Windows

Juste un petit ajout au post précédent, pour préciser que maintenant que j'utilise Scrivener, je n'ai évidemment plus besoin du mode Plan de Word. Je vous donnais juste l'astuce parce qu'un client m'a demandé à lui réinstaller MS Office Starter, et que j'ai donc cherché comment le récupérer...



Si vous travaillez sur des documents complexes et/ou volumineux, tournez-vous plutôt vers Scrivener - celui-là, plus je l'utilise, plus je l'aime ! La version 1.7.1.0 qui vient de sortir apporte toute une série d'améliorations importantes, comme les métadonnées personnalisées.
Pour une trentaine d'euros (version  Windows), il est de plus très abordable ! (non, je n'ai toujours aucun bénéfice sur ses ventes :p)


A scrivener using Scrivener




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire