Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

lundi 26 janvier 2015

Eclipse : java exit code 13

J’ai découvert il y a peu un logiciel d’aide à l’écriture de nouvelles et romans prometteur, bibisco. Mais alors qu’il fonctionnait parfaitement lors de mes premiers tests, il a soudain refusé de fonctionner. Rien à faire, j’obtenais à chaque fois le message
java exit code 13



Hors bibisco est construit sur Eclipse, qui lui-même utilise Java. Recherches, tests, modification de mon PATH et autres joyeusetés. Quand enfin je tombe sur la réponse : java ne support pas le signe # dans sa ligne de commmande - et bien sûr j’ai installé bibisco dans un dossier #bibisco !

CQFD !

Si cela peut servire à quelqu’un d’autre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire