Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

samedi 24 octobre 2015

Mise à jour de mon guide pour Scrivener 1.9

Je viens de mettre en ligne sur Amazon la version 3 de mon guide pour Scrivener pour Windows, adapté et complété pour la version 1.9 de ce logiciel. Abondamment corrigé, aussi, car il restait pas mal de fautes…


J’ai aussi remis à jour le fichier de configuration des touches du clavier, http://goo.gl/cZdS5y pour le télécharger.

Pour toute la durée du NoNoWriMo, je maintiens ce livre à un petit tarif. Il augmentera (un peu) ensuite. 

Enfin, pour tous ceux qui bénéficient de Amazon Global, sachez que ce guide quitte fin décembre le pool des livres gratuitement téléchargeables. Cela ne génère presque aucun revenu et cela m’interdisait de proposer mon livre sur d’autres plates-formes. Donc, si vous êtes abonné à Global, profitez-en pour consulter mon livre gratuitement... 

Vous trouverez ce livre pour liseuses sur Amazon ICI ! 


Nota bene : Amazon France, contrairement aux Amazon anglo-saxons, ne gère pas les “versions” d’un même livre, ce qui complique la tâche des auteurs. J’ai remis ce livre “à la place” de la version précédente, mais je ne sais pas si ceux qui ont déjà acheté le livre peuvent le récupérer dans sa nouvelle version.

Sur leur page explicative, ils indiquent en détail comment faire, suivi de 

"Remarque : hors des États-Unis, la fonctionnalité « Mise à jour automatique du livre » n’est pas toujours disponible."

Je les ai contacté pour avoir des détails sur ce "pas toujours" (veulent-ils dire "Toujours pas" ?). Pour moi, en tout cas, ça ne marche pas, je récupère toujours la version 2 (pourquoi pas la 1, du coup ?) . Grrrr !! 

NB : cela ne concerne que ceux qui ont déjà acheté une version précédente de ce guide ! Les autres obtiennent directement la bonne version, bien sûr :D 

Mise à jour le 29 octobre : j'ai une réponse d'Amazon, qui me demande de justifier la mise à jour (par des raisons super sérieuses, toussa). J'attends leur validation...  

Mise à jour le 7 novembre : Amazon daigne enfin mettre à jour ce livre, mais pas en prévenir les possesseurs (la mise à jour est considérée "mineure". La marche à suivre est dans l'article suivant... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire