Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

jeudi 3 juillet 2014

Un roman avec Scrivener (2)

Et voilà, on laisse passer quelques jours, et puis quelques autres, et on se retrouve bien en retard sur ses prévisions !

Ces derniers jours, j'ai travaillé sur plusieurs thèmes, et comme d'habitude dans ce genre de situations je me perds dans les détails. Les idées étaient posées sur papier ou dans un unique projet Scrivener ; et de me demander si un "outliner" dédier (genre UV Outliner, Noteliner ou Treesheets) n'aurait pas été plus adapté. Et bien non, finalement je suis fort heureux d'avoir tapé tout ça sous Scrivenr. J'ai réorganisé mes différents thèmes dans des dossiers clairement nommés et illustrés d'icônes parlantes, et j'ai commencé à développer quelques branches de deux des thèmes. Dès que j'estimerai en avoir assez - et surtout que j'aurai décidé lequel j'attaque en premier - il me suffira de créer un nouveau projet, et d'y glisser - déposer la branche voulue. J'adore Scrivener ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire